massothérapie,kinésiethérapie,orthothérapie Erika Dionne -




Quantum Jump, c'est quoi ?

C'est une nouvelle technologie introduit dans une semelle. Par stimulation Électronique des cellules cutanées de la voûte plantaire, il induit une optimisation de la perception des appuis au sol du sujet et donc de sa position dans l'espace. Quantum Jump nous permet justement de stimuler des zones réflexes du pied a l'aide de polarisateurs afin de normaliser la fréquence et la tension Électrique du système sensoriel. Donc une meilleure posture apporte une amélioration générale du corps.

Le rayonnement électromagnétique tel que téléphone mobile, wifi, technologie 4G 5G etc... Des étude démontre que environ 30 % de l'énergie de notre corp est consacré a se défendre contre cette électro smog. Voici quelques symptômes potentiel : 

* Déficit de l'attention, trouble de concentration, perte de mémoire immédiate, troubles au niveau des organes interne tel que digestif, oppression thoracique, urinaire, trouble d'insomnie, fatigue chronique, irritabilité, inflammation, stress, anxiété, douleurs récurrentes etc...


POUR PLUS D'INFORMATION N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint